ARTICLE 2: Bye bye l’Excellence de l’âge


Blog / mardi, novembre 22nd, 2016

 Salut les filles, avec un peu de retard je vais vous présenter la nouvelle gamme de soin anti âge Orexcellence par Decléor qui est un pur bonheur pour la peau mais aussi pour le nez 😉

En effet cette nouvelle ligne de soin remplace la gamme « Excellence de l’âge ». Qui dit changement de gamme dit changement de packaging, de senteurs mais surtout de principe actif et croyez moi vous n’allez pas être déçu bien au contraire!

Les textures sont plus abouties, la senteur est à tomber et surtout l’efficacité est au rendez vous.

Orexcellence est une gamme réalisée à partir de Magnolia, Pivoine et Gingembre. Le Magnolia pour REDENSIFIER, la Pivoine pour REMODELER et le Gingembre pour TONIFIER la peau. C’est donc un très bon anti âge global qui va travailler sur tous les aspects que l’âge peut causer sur la peau. Elle se compose de cinq produits à savoir une aromessence, une crème de jour, un baume de nuit, un soin contour des yeux et un masque.

Pour accompagner cette gamme dans son efficacité Decléor a aussi crée un tout nouveau soin anti âge global incluant une sorte de « PILATES DU VISAGE » pour remodeler le visage tout en ravivant son éclat.

Toutes ces petites merveilles sont disponibles à l’institut dès aujourd’hui, j’ai hâte de vous les faire découvrir!14457461_1289981064387637_482774381667702304_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *